faim

Depuis un certain temps, j’ai faim.

Enfin, c’est plutôt mon coeur.

À militer depuis des mois interminables l’oubli des exs et à insister à quel point « tout finit par aller mieux », le temps m’a rattrapée. Mon coeur a faim d’amour.

Oui.

À vrai dire, je ne sais pas trop vraiment comment gérer tout ça. Qu’ils me manquent, les regards doux.

Ils me disent qu’on retombe toujours amoureux, et pourtant j’ai cessé d’attendre. Ils me disent qu’il ne faut pas chercher, mais n’est-il point humain de zieuter aux vitrines des boulangeries même pendant un régime ?

Le temps passe, le vide se creuse, et mon coeur gronde. 

Depuis un certain temps, j’ai faim. Enfin, plutôt mon coeur. Mon coeur a faim d’amour.

Laisser un commentaire

